Associer puis valider des critères de performance à un système.
Pas sèches, onctueuses ; c’est très bon.
Bienvenue !
Ce site est conçu pour les élèves de PCSI-2, MP2I et MP* du lycée Carnot de Dijon.
Cahiers de texte des MP2I, des PCSI-2 (khôlloscope) et des MP*.
Associer puis valider des critères de performance à un système.
Pas sèches, onctueuses ; c’est très bon.
Océan
Les angles naturel, humain et technique permettent d’aborder ce thème à travers
des aspects variés comme : forme, composition, dynamique, populations, exploitation, écosystème, modélisation, ... (liste non exhaustive).
17h15 - 18h15 à l’ancienne Chapelle du lycée Carnot
15h - 17h à l’ancienne Chapelle du lycée Carnot.
Objectif :
découvrir le métier d’ingénieur à travers quelques témoignages : intérêt du métier, diversité, déroulement de carrière, rémunération
2013-2025 — Sciences de l’ingénieur
Plan du site | Se connecter |
RSS 2.0